Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vieux : à la retraite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Les vieux : à la retraite ! Empty
MessageSujet: Les vieux : à la retraite !   Les vieux : à la retraite ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:12

Ce thread pour vous souhaiter bonne chance.
Je ne peux demander aux autres de faire preuve d'honneur et ne pas mettre moi-même en application mes principes.

-Irose n'avait pas été jugé rentable par son éditeur > closed.

- Narose, Prose & co : payant, par principe je refuse de payer un jeu auquel ma présence contribue à apporter son essence. Et au contraire de beaucoup, je crois que la barrière de l'abonnement n'évite pas la présence des cons.
-Ruff monté par ceux des plus virulents envers le legit > victime de sa propre corruption. A oublier.

-SevenHearts, monté en réaction à la pourriture de ruff > pas si mal, mais le choix d'y migrer aurait du se faire bien avant. Mea maxima culpa. Bravo à Emy qui a compris plus vite.

-AruaRose > plus axé pvp, mais sans réelle utilité au final. Mais la qualité principale des GM de ce server était D'ANNONCER A L'AVANCE des buffs events. Tout le monde pouvait en profiter, ou ne pas en profiter. On laissait le choix. Un bon point pour eux, le respect du joueur, c'est jamais négatif.

-Alliance > une tentative de 7H bis en retard ? Je ne sais pas, je ne veux pas attendre l'illumination de quelques-uns. Les comportements malsains sont déjà présents, et bien que " ouin oui ils ont annoncé qu'a à cause de cons qui se plaignaient des GMbuffs ( bah ouais merde... des gens veulent jouer sans "tricher" ou voir d'autres "tricher"... quels CONS ces joueurs !!! heureusement que les GM sont là... ). La couille, c'est que le mal est déjà fait. Il suffit de 3 heures pour propulser ses amis au panthéon des joueurs. Il est naif de vouloir croire le contraire, et obscène d'affirmer le contraire.

Et ces quatre serveurs privés s'en mettront plein la gueule pour se piquer les joueurs. Bah oui... faut bien payer les hébergements, licenses de softs et toussa. Quoi de mieux que d'aller foutre la merde chez le concurrent ?
J'avais fait cette prédiction il y a quelques temps... je ne pense pas faire fausse route. Les serveurs privés se décomposeront avec leur montée en nombre. Il s'agit d'une loi économique ( le jeu vidéo online EST un marché, peu importe le caractère du tenancier du bar et si celui-ci accorde l'entrée libre ou non ), et au-delà de cet aspect, de pure logique.

Conclusion: je quitte le monde de Rose avant que de le voir s'auto-détruire et d'avoir pourri un peu plus le fait qu'un joueur doit avant tout être un être humain.

Le forum est entre les mains de Digit. Mon dernier acte en tant que co-admin sera de me bannir. Pourquoi ? Parce que je vous trahis en vous quittant. Aussi, je n'estime pas avoir le droit de rester.
La suite vous appartient.

Bonne continuation.

"Khim"
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Les vieux : à la retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Les vieux : à la retraite !   Les vieux : à la retraite ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:46

snif snif...
tu va nous manqué !!!! en tout cas des respects doivent s'imposer moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux : à la retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irose - Rose Evo :: Le blabla-
Sauter vers: