Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En avant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: En avant !   En avant ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Server Zeus open sur alliance.
J'ai déjà crée mes chars.
IGN : Witch / Satan / Angel

Allons-y, et que vivent à nouveau les guns !
Revenir en haut Aller en bas
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

Pour faire dans l'original... Digit est crée
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Euh... et à part nous ? Y'a personne ? Oo

On dirait, sinon les autres auraient au moins posté que le jeu était up... 'fin je suppose vu que c'est la moindre des choses :/

A deux ma vieille Dig... comme d'hab Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:54

lol non je redl les anciennes versions de ruff jusqua la 765 puis comme j'ai déja le patch alliance rose ça ira vite après

tkt je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Commère
Commère
servietsky


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:30

Pouf => future cleric mais pas pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroses.no-ip.org
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Pouf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

Le clan.

" Groupe fermé de personnes réunies par une communauté d'intérêts ou d'opinions".
( merci ami Larousse )

Récapitulons:

- psy : out, marre de rose.
- zel : part en vacances, et ne reviendra pas par peur d'être un boulet pour des mates qui seront high.

Merci à eux d'avoir pris la peine de le dire. Ce geste est peut-être la moindre des choses et l'élémentaire respect à offrir aux autres et à soi-même mais, croyez-moi, certains s'en privent.

Restent et offrent à l'équipe :

- Digit, arti, 50k.
- shad, raider, 50 k
- Tyler, aka Arch, 100 k ce matin
- Pouf, qui commence prochainement
- et moi. 250 k pour les guns à cet instant.

Au total : 45 % de la somme. Pas si mal. On s'approche. A force de party et de se soutenir les uns et les autres, on y arrive.

* apparté *

LJ, je ne te range dans aucune catégorie, tu es tellement loin de nous qu'on entend parler de toi uniquement au travers des bruits de chiottes d'alliance... "Elle, ele vien ché nou ", " les guns ? mdr " etc, etc...

Quitte à te savoir partir ailleurs, autant l'apprendre de tes mots, ça nous évitera l'obscénité crasse des propos plus ou moins sous-entendus de quelques paillassons idolâtres.
Après tout, nous allons où notre coeur nous porte, ça on peut le comprendre...
A toi de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:18

Pour le moment j'aide les Disturbed à se contruire, tout en esseyant de mettre un peu d'argent de coté pour créer les guns, et les joindre... Wink

Mon second job étant passé et les grosses dépenses éffectuées, j'aurai donc de quoi donnater d'ici peu ( 7k ftw! ).

J'ai GoS de dispo pour moi toute seule, donc tout les drops de WD, MG, GMG etc etc... <3
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Commère
Commère
servietsky


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:17

j'ai entendu dire qu'une certaine des guns personne disposai de gros coup de pouces limite no-legit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroses.no-ip.org
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Kissa? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:20

Samedi.23h00 environ. Re-up du serveur.
Je ne me connecte pas, les comportements sur Arose me file autant la gerbe que ceux de ruff.
Non.
La nausée est bien plus forte. On nous avait vanté un serveur juste, la fin des privilèges minables accordés à des minables sans aucun honneur et respect d'eux-mêmes.
Et nous avions soutenu l'idée de tout notre coeur, pour un idéal qu'on partageait.
Qu'en est-il de cet idéal ? Déçu. Sans aucun doute. Mais aujourd'hui la déception est plus amère, car à la honte de la compromission s'ajoute désormais la flétrissure du déshonneur dans nos propres rangs.

LJ, tu n'as pas besoin de cacher tes ambitions et tes affinités. C'est ton droit. On respecte les changements, tant qu'ils sont sincèrement affichés.
Nous te souhaitons, car je pense parler au nom de ce qu'il reste de pur dans l'esprit des guns - qu'on me corrige si je me trompe - une carrière fabuleuse chez, au choix Disturbed ou GMteam.

Je ne me souviendrais que de cette mate qui trouvait abject qu'on ajoute encore et encore des GM alors que le nombre de joueurs tombait irrésistiblement, celle qui parlait d'équité, ou celle que la partialité des arbitres dégoutait.

Mais tout ceci, c'était avant. Pour la dernière fois, et non pas la première, tu nous prends pour des cons. En revanche, cette fois-ci, on ne l'acceptera pas sous prétexte de camaraderie. Et c'est bien de toi que je parle, pas de ta soeur ou un quelconque prétexte foireux.

Les guns n'existeront pas sur alliance. Et dans cet état esprit que tu arbores aujourd'hui, tu n'aurais pas pu en faire partie.

Rien à regretter donc.

Sujet clos, le forum "partie privée" te sera fermée après que tu aies exercé un droit de réponse qu'on te concède pour la camarade que tu as pu être, si toutefois tu en profites.

PS: on m'informe > déjà chez disturbed à l'heure ou j'écris ( pour les aider, cela va de soi... alors que jamais tu ne t'étais souciée de ce que faisaient tes mates... crédible, on s'en dilate les sphincters de rire ? ).
Bonne chance. Je devine qu'ils sauront mieux te convenir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:42

ok ...
moi je vient dès que shad ( ou un autre de mes potes) m'aura filé le jeu sur CD...
Hein shadow? bon ok tu travaille donc difficile de ce voir mais bon passer tout le moi de juillet a voir liryc ça risque d'etre dur sur tout qu'il n'as pas le jeu Razz


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Commère
Commère
servietsky


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:53

omg j'aurais pas aimé etre LJ vla la prise de consience quoi :/ il fait pas dans la dentelle le khim
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroses.no-ip.org
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:41

Citation :
LJ, tu n'as pas besoin de cacher tes ambitions et tes affinités. C'est ton droit. On respecte les changements, tant qu'ils sont sincèrement affichés.
Nous te souhaitons, car je pense parler au nom de ce qu'il reste de pur dans l'esprit des guns - qu'on me corrige si je me trompe - une carrière fabuleuse chez, au choix Disturbed ou GMteam.

Lol? J'ai dit que j'aidais les Disturbed, avoir un 'high' lvl au cf ca aide, d'autant plus quand le seul autre clan existant étant les cuddles...
GMTeam? >_>
Citation :

Je ne me souviendrais que de cette mate qui trouvait abject qu'on ajoute encore et encore des GM alors que le nombre de joueurs tombait irrésistiblement, celle qui parlait d'équité, ou celle que la partialité des arbitres dégoutait.

Qu'on soit fixés desuite. Des le premier jour, les GM buffaient à tout va et en block, ok. Ca, je le nie pas, car ils fesaient des aoe buff, et donc tout le monde en profitait ( tu oserais me dire le contraire, pour les aquas? Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Ce que je nie, c'est le fait d'avoir été, on va dire "personellement suivit pour être en permanence buffée" ( *se souviens de quand elle a envoyé balader Xn car il voulait la buffer quand elle solotait aux grunters, et d'avoir envoyé balader Nick aussi pour la meme raison, mais aux smoully cette fois* ) ou encore "preneuse d'item venant de GM pour avoir un quelconque avantage" ( je sais pas si je dois rire pour ca, niveau rumeur, certaines sont pas mal ) , si c'est de ca que tu veux parler pour l'équité...
Citation :

Pour la dernière fois, et non pas la première, tu nous prends pour des cons.

Ah, heureuse de l'apprendre o_ô
Citation :

Les guns n'existeront pas sur alliance. Et dans cet état esprit que tu arbores aujourd'hui, tu n'aurais pas pu en faire partie.
Etat d'esprit de monter vite en lvl et en solo pour avoir la plupart des spots pour moi seule, et donc les drops pour récolter de l'argent et ainsi contribuer au clan...?
Citation :

PS: on m'informe > déjà chez disturbed à l'heure ou j'écris ( pour les aider, cela va de soi... alors que jamais tu ne t'étais souciée de ce que faisaient tes mates... crédible, on s'en dilate les sphincters de rire ? ).
Bonne chance. Je devine qu'ils sauront mieux te convenir désormais.

Mm okayyy, je rend service à des personnes en attendant de pouvoir en aider d'autres, et voila le résultat...

Pour conclure, je finirai par dire que je m'arreterais pas dans cette lancée niveau lvl... Qu'on me fasse signe, si toutefois les Guns sont recréés. Apparement je suis de trop, mais ca ne m'empechera pas de contribuer a votre développement, en "souvenir de l'ancienne camarade" que j'ai pu être.

Sur ce, j'crois que mon msn est affiché, pour ceux voulant plus de details ou de compléments d'info. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Technique du saucisson. Pas la plus correcte dans la forme, mais la plus facile. Je la reprends.

Ellegit a écrit:

Lol? J'ai dit que j'aidais les Disturbed, avoir un 'high' lvl au cf ca aide, d'autant plus quand le seul autre clan existant étant les cuddles...
GMTeam? >_>.

J'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport entre les disturbed, cuddles... et nous.
Pour ne pas réduire un argumentaire à néant, je réponds simplement qu'avant de défendre un clan, il faut avant tout le former, autour de conviction et de valeurs morales. Les différences de levels devaient être effacées. Je crois me souvenir qu'on avait eu une utopique envie de jouer TOUS ensemble.

Ellegit a écrit:

Qu'on soit fixés desuite. Des le premier jour, les GM buffaient à tout va et en block, ok. Ca, je le nie pas, car ils fesaient des aoe buff, et donc tout le monde en profitait ( tu oserais me dire le contraire, pour les aquas? Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Ce que je nie, c'est le fait d'avoir été, on va dire "personellement suivit pour être en permanence buffée" ( *se souviens de quand elle a envoyé balader Xn car il voulait la buffer quand elle solotait aux grunters, et d'avoir envoyé balader Nick aussi pour la meme raison, mais aux smoully cette fois* ) ou encore "preneuse d'item venant de GM pour avoir un quelconque avantage" ( je sais pas si je dois rire pour ca, niveau rumeur, certaines sont pas mal ) , si c'est de ca que tu veux parler pour l'équité...

1-les GM buffs à tout va. Vrai. Encore qu'il n'y a aucune annonce de GM à ce sujet. Buff events 4 friends FTW ? Bref, j'ai eu l'occasion de le constater, ces GM blancs et honnêtes ne sont ni pire ni meilleurs que ceux d'avant ( ah merde, ce sont les mêmes Oo ). Cependant, c'est leur conscience, et leur vie. On ne parlait pas de ça.
2-j'ai profité de buffs GM aux aquas durant 2mn. Vrai. Je suis tombé par hasard sur Xn & fans. Il est particulièrement habile de venir le faire remarquer. J'ai profité honteusement d'un buff event improvisé. OMG. Je suis à mon tour mis en cause. La meilleure défense restera l'attaque. Bien vu mais totalement hors sujet, j'étais là pour les aquas, buff ou pas. Et une fois Xn & lickers barrés, j'y étais encore.

Ellegit a écrit:


Etat d'esprit de monter vite en lvl et en solo pour avoir la plupart des spots pour moi seule, et donc les drops pour récolter de l'argent et ainsi contribuer au clan...?

On frôle la mauvaise foi ou on est déjà en plein dedans ?
Je reste en tout cas persuadé que la meilleure manière d'aider tes teamates était de leur demander ce dont ils avaient besoin, tout comme je suis persuadé que ce que tu as fait ne l'a été que dans ton seul et unique intérêt.
Oh, tu as le droit de dire le contraire tant que nous avons le droit de ne pas y croire.
Tu es 2nd job ? Bien. C'est très bien. Perso, j'avais monté une cleric partagée pour aider les autres. J'ai donné mon temps, j'ai "sacrifié" mon xp bourrin sur la mage pour rester aux contacts des autres qui, eux non plus je crois, ne souhaitaient pas voir de fossé s'ouvrir.
As-tu fait une seule chose concrète pour ton clan ?
Tu n'as même pas eu l'idée de l'informer que les serveurs étaient ouverts... la remarque du premier post était pour toi lj, tu ne l'avais pas compris ?
Oh, au passage, je maintiens: tu nous as pris pour des cons,et nous t'avons offert la miséricorde qu'on offre aux bêtises de gosses. Tu ne vois pas de quoi on parle ? Tant pis, je ne jouerai pas les consciences par procuration.

Ellegit a écrit:
Mm okayyy, je rend service à des personnes en attendant de pouvoir en aider d'autres, et voila le résultat...

Pour conclure, je finirai par dire que je m'arreterais pas dans cette lancée niveau lvl... Qu'on me fasse signe, si toutefois les Guns sont recréés. Apparement je suis de trop, mais ca ne m'empechera pas de contribuer a votre développement, en "souvenir de l'ancienne camarade" que j'ai pu être.

Sur ce, j'crois que mon msn est affiché, pour ceux voulant plus de details ou de compléments d'info. Bonne chance à tous.

Rendre service à d'autres en attendant de le faire pour les autres...
Il ne suffit pas d'employer des mots en essayant de faire passer une quelconque émotion touchant à la compassion des autres. Il faut leur donner avant un sens.
Une question : tu attendais quoi ?

Le seul point positif de l'histoire, c'est que les disturbed, azuna et kshisuke en tête, arrêteront de nous polluer d'âneries. Ils ont gagné Elle, ils peuvent désormais se passer de jouer les maquereaux incultes sur les forums ou IG.

Cuddles, soutenus par xje...
Disturbed, sponsorisés ( mais si, on voit seulement les GM's et les buffs events quand leurs potes sont là ) par Xn.

Alliance ? Une fumisterie de plus. Un serveur de mômes, pour les mômes, par des mômes.
Plus que jamais, je crois que les serveurs privés feront crever rose.
4 serveurs privés pour la même communauté de joueurs... MMORPG / 4 ?

Hier soir, j'avais pas envie de me co. Rien n'a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:21

Citation :
J'ai beau chercher, je ne vois aucun rapport entre les disturbed, cuddles... et nous.
Pour ne pas réduire un argumentaire à néant, je réponds simplement qu'avant de défendre un clan, il faut avant tout le former, autour de conviction et de valeurs morales. Les différences de levels devaient être effacées. Je crois me souvenir qu'on avait eu une utopique envie de jouer TOUS ensemble.

Y'a pas a chercher. J'aide un des tout premiers clans, et finallement, je crois que je vais finir par rester avec eux ( ah pardon? c'était pas le but? ) ou tout simplement quitter.
Utopie depuis sur ruff, je crois me souvenir d'une époque ou cela te génais pas le fait que je sois plus low lvl, et que les mobs soient légèrement violet et/ou trop dur pour moi en duo avec toi. Enfin bon. Certes, on jouait ensemble, mais ça m'a donné de moins en moins l'envie de jouer.

Citation :
2-j'ai profité de buffs GM aux aquas durant 2mn. Vrai. Je suis tombé par hasard sur Xn & fans. Il est particulièrement habile de venir le faire remarquer. J'ai profité honteusement d'un buff event improvisé. OMG. Je suis à mon tour mis en cause. La meilleure défense restera l'attaque. Bien vu mais totalement hors sujet, j'étais là pour les aquas, buff ou pas. Et une fois Xn & lickers barrés, j'y étais encore.

Perdu, j'étais la avant qu'Xn arrive, dommage. http://www.picdo.net/Fichiers/eafaffa85f8be249333b5ffaa7d43499/screen895.jpg
Etant deja assez haut lvl pour des aquas, je suis restée uniquement car mes partymate voulaient profiter des buffs...


Citation :
Je reste en tout cas persuadé que la meilleure manière d'aider tes teamates était de leur demander ce dont ils avaient besoin, tout comme je suis persuadé que ce que tu as fait ne l'a été que dans ton seul et unique intérêt.

Demander a shad s'il voulait mon ancienne chest etait donc dans mon interet? Kewl.


Citation :
As-tu fait une seule chose concrète pour ton clan ?
Tu n'as même pas eu l'idée de l'informer que les serveurs étaient ouverts... la remarque du premier post était pour toi lj, tu ne l'avais pas compris ?

Oh si, j'avais compris, seulement, parmis le peu de contact dont je dispose:
-Psy et Arch hors ligne quand il a été ouvert
-Digit n'etait pas d'humeur, selon moi ( mes condoléances pour la psp, si elle a toujours pas réssucité )
-Toi, ne donnant pas l'impression de vouloir jouer sur ce nouveau serveur.

Citation :
Rendre service à d'autres en attendant de le faire pour les autres...
Il ne suffit pas d'employer des mots en essayant de faire passer une quelconque émotion touchant à la compassion des autres. Il faut leur donner avant un sens.
Une question : tu attendais quoi ?

Zut, je tente de faire passer une emotion sans le vouloir...!! =(
Le 2nd job et ses 200k fatidiques? -.-

Citation :
Le seul point positif de l'histoire, c'est que les disturbed, azuna et kshisuke en tête, arrêteront de nous polluer d'âneries. Ils ont gagné Elle, ils peuvent désormais se passer de jouer les maquereaux incultes sur les forums ou IG.

Cuddles, soutenus par xje...
Disturbed, sponsorisés ( mais si, on voit seulement les GM's et les buffs events quand leurs potes sont là ) par Xn.

Zut, xje a fait le tour du serveur hier pour buffer tout le monde. Amagawd, nous sommes tous cuddles...!
...

GG les gens et les rumeurs.
Allez tiens, ceci devrai te faire plaisir, tu ne verra pu de buff du tout:
Citation :
Buffing
Due to some complaints we have received from our players. We have made a decision to stop all randomn buffing by gamemasters.

When the server started we thought it would be a nice idea to give people some buffs to encourage them into playing and get leveling. However this appears to have gotten out of hand. This was never our intention to make the players feel others are being favoured. We are doing our best to make everyone equal.

From now on the only time you will receive buffs from a GM is if we hold a 'Buff Event'. This will be announced in game and gives every player a fair chance to get buffed.
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant ! Empty
MessageSujet: Re: En avant !   En avant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irose - Rose Evo :: Irose Like :: = Alliance Rose =-
Sauter vers: