Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lunia ~ MMO Très attirant....

Aller en bas 
+3
Dexter
Shadow
Nawake
7 participants
AuteurMessage
Nawake
Noube
Noube



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Je sais pas, je me suis perdu :c
Date d'inscription : 29/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

Salut à vous tous !

Il y a maintenant presque 2 mois j’ai reçu un mail pour une Closed beta pour un nouveau MMO
Bon avec mon Alim dans le sac, je n’ai malheureusement pas pu le tester à mon plus grand regret.
Les serveurs ré ouvriront normalement courant Juillet, et comme je pense qu’il en vaut le détour. C'etpour ça que je vous fait profiterr de la news.
Pour les screen du jeu c’est par ~ICI~
Il existe également une petite vidéo du gameplay. Elle est dispo sur la même page que ceux des ss mais pour ceux qui auraient quelques problèmes voici le lien ~YouTube~

Edit : Lien MegaUpload pour la vidéo Smile

Voila je fais pas dans la longueur, j'attend vos avis et réactions cheers


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Papoteur
Papoteur
Shadow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Ayant vu les memes choses que toi j'ai moi aussi etait bien attiré par ce jeu.
On reste dans le convivial avec les party, une bonne touche de fun (<3 le design des persos) et une dose d'action en prime ^^
Enfin dès que les servers ouvriront, je me ferais un plaisir d'aller voir ce petit MMO et vous donner d'autres impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

Mmmmmhhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Nawake
Noube
Noube



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Je sais pas, je me suis perdu :c
Date d'inscription : 29/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

ow ça c'est un commentaire constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Merci du compliment!!

c'était pour marqué mon réflchissement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawake
Noube
Noube



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Je sais pas, je me suis perdu :c
Date d'inscription : 29/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

c'est pas la peine de s'éxiter ^^ ( j'aime pas quand il y a plus de 2 points d'exclamations Twisted Evil )

T'as regardé la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

oui j'ai tout vu ... ^^
le jeu a l'air sympa mais les graphisme me font hésiter malgrès tout.mais bon je fais confiance a shad pour le chois des jeux :p


et puis je ne me suis pas exité ^^ !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:32

Nawake a écrit:
j'aime pas quand il y a plus de 2 points d'exclamations Twisted Evil

!!! Lunia ~ MMO Très attirant.... 12


Desole, trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:39

Soit dis en passant le jeu parai extrémement sympatoch mais bon ça servira pour moi que de passe temps quand je serai pas sur rose :p

Mais sinon j'ai regarder la video ça m'a l'air plutot conviviale (encore un mot que je suis pas sur de savoir écrire) et disposant de graphisme asser mimi (ça c'est pas mon idée le "mimi" )

Bon pour le moment j'ai rien dis de passionant, mais bon pour faire un résumé simple ce jeu ça m'a l'air davoir un game play a la "tales of symphonia" avec des graphisme plutot manga mais d'un style plutot mature. Les combat s'enchaine bien les boss ont l'air impressionant et meme si les musiques et les bruitages m'ont l'air asser répétitif c'est comme tout les jeux de roles a force ont y prete meme plus attention. (vous allez pas me dire que vous jouez a un jeu parce que les musiques sont belles rhalalaal)

Donc en gros il m'a l'air vraiment bien ce ptit jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

je suis d'accord avec Zelena sur le point que ça peux servir de passe temps original. non pas que les graphismes sont mauvais mais il aurai p-e du etre poussé un peu plus... sinon je reconnais qu'il est pas mal.

il n'y a que les cons qui changent pas d'avis ( je ne sais pas si il y a un rapport j'avais envie de le dire)^^

Savez vous si ce sont des serveurs internationnaux ou français qui ouvriront ( question un peu con mais bon on ne sait jamais)?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Papoteur
Papoteur
Shadow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Petit up !

Allez allez les gens, il nous faut plus d'avis ^^

(dexter tu peux t'arreter c'est bon xD (je lol))
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Petit joueur
Petit joueur
Plok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:19

Bon je met mon grain de sel. D'aprés la vidéo :
Le graphisme 3d isométrique est ancien par rapport aux nouveaux mmorpg donc impossiblité de tourner autour du perso, lassant...
L'idée de découvrir la map est pas top (ça me fait penser à Age of Empire)
On voit pas de npc, on sait pas si il y a des quêtes, si ya du pvp ...
Sais-tu si la beta sera traduite ou pas ? (la aussi grosse importance...)

Aprés c'est sur que si c'est pour passer le temps, ça peut etre pas mal.
Mais je préfererai largement rejouer à Hero Online que d'y jouer.

(Je vais sembler super-sévère lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:42

non t'es pas super sévère du tout, c'est juste que t'as réfléchi plus que nous tous , cela étant la question des quetes et du pvp je me la suis posé sans trop y attacher de l'importance. et puis pour les graphismes c'est marrants c'est du 2D on dirait que l'on joue avec un game boy sur PC héhéhé ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:03

Heuu je vais peut etre me planter mais je crois pas que ce sois de la 2d O_o

En fait pour tout dire si j'ai envi de jouer a la game boy sur mon pc je me fais un emulateur et puis le tour est jouer par ce que quand on dispose d'ordinateur avec des performance graphique asser bonne (oui je parle de mon pc) ben on cherche surtout en priorité les jeu qui envoi du steak.

Enfin c'est ce que je dis ça mais je dis rien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

c'est peut etre moi qui me suis trompé en disant que c'était de la 2d.

quelqu'un peut - il nous renseignement sur cette question de force majeur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Petit joueur
Petit joueur
Plok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

Je pense avoir raison, c'est de la 3d isométrique : t'as des déplacements suivant les cases invisibles, haut, bas, droite, gauche et diagonales.

C'est un peu comme Helbreath si ya des vieux connaisseurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

helbreath connait pas....
mais fin bref oui c'est ce que j'entendait par le 2d sauf que je ne savait pas comment ça s'appeller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

1- j'suis pas vieux, j'ai même pas 31 ans ce qui ne fait que... 25 ans de jeux vidéos :'( [ auto sarcasme mode ]
2- lunia, moué moué. Je suis inscrit aussi. Tout dépend de la langue du jeu et de son interface, et aussi... c'est une open bêta... donc, il s'agira quoiqu'il arrive, d'un test. Par conséquent, on ne parle pas que de court terme. Quant au fun, il ne peut s'apprécier qu'une fois in game, peu importe les graphismes si l'intérêt du scénario répond présent ( et dans un hack&slash, le scénar, c'est pas le point fort ).
Conclusion: possible que je prenne un peu de temps pour l'essayer, mais sans aucune garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunia ~ MMO Très attirant.... Empty
MessageSujet: Re: Lunia ~ MMO Très attirant....   Lunia ~ MMO Très attirant.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunia ~ MMO Très attirant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irose - Rose Evo :: Le blabla-
Sauter vers: