Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et c'est parti

Aller en bas 
+2
Khim
Zelena
6 participants
AuteurMessage
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:57

En effet c'est parti bon on as eu quelque news en avance grace a notre généreuse Lj qui nous as charitablement dis que du chagement serai a prévoir sur Ruff. En gros pour résumer y a du départ chez les Gms (je vous apprend rien) des nouveaux Gms (moi j'ai vu que nick Razz ) et puis bon ptet d'autres changement a prévoir sur le futur concernant plus les joueurs que nous sommes.

Ainsi le départ de Xn, Ruff, P4ra, ToTTi enfin bref d'un partie du staff déclenche la fin ineluctable de ruff et oui c'est triste (un ptit peu quand meme) mais c'est la vie. Donc en gros j'ai reçu tout a fait par hasard des infos venant d'un ami cher a nos yeux (plus a ceux de Lj) de Xn qui m'a dis trés sincerement que avec les autres (je parle de ceux qui sont parti de ruff) ils commenceaient a ce monter leur propre petit server.

Bon je vais pas m'étendre sur le sujet mais il est clair que ruff ce meurt et d'ailleur sa fermeture ne saurai tarder (la encore c'est triste mais bon on vas pas chialer non plus) donc bon voila.

Ce server sera deja étonament mieu du fait que les prix seront moin exagerer il y aura plus d'égalité pour le début ect (ça c'est l'effet du nouveau server) Donc on me vois venir gros comme une maison tellement je suis discret. Enfin bref le vrai but de ce post est de savoir qui viendra afin de déterminer quel sera le job de chacun. Bon pour faire simple parce que j'ai pas encore aborder le sujet on est quelque Guns a vraiment etre impatient que le server ouvre télement que on ce projete pas mal dans le futur (digit ne dira pas le contraire) et donc il serai bon que nous restions tous soudés.

Voila en gros on sais deja que Archenemy, shad et moi migrons et on jouera ensemble mais j'aimerai dorénevant savoir qui vas nous rejoindre.
Donc arch ce dévou pour jouer le cleric, Shad semble etre bien parti pour ce faire un joli raider et moi je suis bien attiré par un knight. Donc en gros pour faire un trés méchant résumer on voudrai savoir qui vas nous suivre. Pas de nouvelle de Khim a ce sujet sauf par Digit qui elle ne sais pas. Pouf est quelque peu absent du fait de ses exams (on croise les doigs pour sa réussite) et il me semble que c'est a peu prés tout. Oui je sais j'ai pas évoquer Ellegit mais ça me parai évident qu'elle migre reste a savoir si elle jouera avec nous.

Bon voila en gros ce qui ce passe chez les guns, ce post sert a s'informer sur ce que font ou feront plus precisement les joueur actuel qui forme la communauté de GunsNroseS. Donc meme si vous joignez pas au server laissez nous un ptit quelque chose que l'on puisse tout de meme restez en contact Wink

Je concluerai sur le fait que je trouve (meme si je suis un peu nouveau) que GunsNroseS c'est une communauté d'ami proche (enfin tout est relatif) et donc si par un merveilleux hasard vous passer par le futur server fait un coucou et on reforme cette charmante compagnie.

Bien a vous Zelena des temps passés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:23

Khim sera présente, c'est évident, elle ne saura pas se passer de vous tous.
Mage AOE ou Cleric bis... voire les deux. ( ce que je fais sur AruaRose d'ailleurs :p ).

*patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

Bon Bon Bon c'est vraiment parfait. Pour cleric il faudra voir avec Arch mais bon comme tu m'as dis une fois c'est pas un job qui te plait alors bon. Et puis un mage Aoe en alliance avec mon futur knight serai vraiment farpait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Papoteur
Papoteur
Shadow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Bon j'avais penser a cleric mais c'est pris partout donc raider (en attente d'un bon build ^^')
Toujours est-il que je n'ai aucune mais alors aucune info de tout ceci, et j'aimerais etre tenu au courant (genre ou faut-il s'inscrire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Pas d'infos pour le moment.

Zel > Mago en 1st, et cleric en 2nd char, je l'entendais de cette manière. J'ai cette sale habitude d'être souvent aussi solitaire qu'indépendant. L'usage des deux m'est donc un besoin impératif.

Shad > bah tu fais comme moi : tu up ton cleric pendant tes insomnies ^^'
J'imagine que Arch aura du mal à être dispo H24 t'façon... 1 cleric principal, et 2 autres en réserve me paraît la meilleure solution, jusqu'à ce que notre famille s'élargisse de nouveaux membres.

M'enfin, on en est pas encore là, le server est encore en projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

Projet plus que concret... Allez chut, je n'en dirai pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

Projet concret, oui. Concrétisé, non.

Lj scout again ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:36

Bien sur

Je dirais meme plus : Scout en mod geek, co sur le serveur 28h/24, cherchez l'erreur =P

Sinon, les serveurs etc sont tous pret, la team des GM est ne train de tester actuellement. Si tout va bien, ca ouvrira d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Papoteur
Papoteur
Shadow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

hmm quelques jours, c'est trop vague pour moi ^^'
T'aurais pas un lien pour plus d'info par ci par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:34

Non... :p

Si ce n'est qu'une preview qui devrai etre l'apparence du site, normalement.

http://www.picdo.net/Fichiers/59c8ec8e3d7a5931a2a2ed78eca938/rose.png

Ah, j'ai volontairement fait en sorte que le nom du serveur ne soit pas lisible... xD

Sssh, ca reste dans le clan, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Papoteur
Papoteur
Shadow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Wow mignon ^^
On connait au moins le nom des channels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:19

Euh, au risque d'être pointilleux, Zeus et Apollo seront des zoulis noms de servers, pourvu qu'ils soient correctement orthographiés ou simplement dans le bon ordre XD

( ouais je sais, osef, mais jmef Very Happy )

Sur ce, j'ouvre une section pour ce nouveau irose, et je déplace le thread.

PS: nous reste à savoir l'ambition de carrière de not'pouf, de Dig ( les "jeusépa" ne peuvent pas être condidérés comme des réponses ), et plokk.
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

*baille*

04:18:17 <Xn\Php\L> J'ai fini le site
04:18:29 <Ellegit\C> :O
04:18:52 <Xn\Php\L> Login Server : UP
04:18:53 <Xn\Php\L> Character Server : UP
04:18:53 <Xn\Php\L> Zeus : UP (520)
04:18:55 <Xn\Php\L> c'est beauw
04:19:13 <Ellegit\C> manque pu que les derniers test :O
04:19:33 <Xn\Php\L> Le forum d'abord
04:19:39 <Ellegit\C> oui aussi :p
04:19:51 <Xn\Php\L> La gestion du client pour se connecter au serveur


/me retourne se coucher
Ben oui, j'ai veillée toute la nuit pour le soutenir, pour qu'il finisse le site et pas qu'il s'emmerde...( ouais ok, m'en fou j'ai eu plus qu'une image que le site en préview :p ) Donc forcément, à 7h du mat' j'etais encore debout... zZz
Revenir en haut Aller en bas
servietsky
Commère
Commère
servietsky


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

pour ma part rien n'ai sur, je ne suis plus reelement motivé par rose..

en standby desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroses.no-ip.org
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

ROse ? Rose Evo? lequel moi de toute façon je peux que joué a ROse Evo maintenant
SOrry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti   Et c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irose - Rose Evo :: Irose Like :: = Alliance Rose =-
Sauter vers: