Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?

Aller en bas 
+2
Zelena
Khim
6 participants
AuteurMessage
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:16

Ruff est mort. Abandonné.
Tout ce qu'il reste de GM décident d'aller monter un server loin de la vermine deebo-brettesque. Bonne idée. Très bonne idée.
Mais les bonnes idées demandent parfois du temps à devenir réalité.
Aussi, pour attendre l'ouverture de ce nouveau irose-like et être présents dès les premières heures et remonter un clan fort, nous avons le choix :

- Seven Hearts, le serveur de glove. Certains d'entre nous possèdent déjà des accounts, ( 3x c'est un peu low ? ).

- AruaRose, dernier serveur privé monté ( sur le client de ruff d'ailleurs, vous n'avez pas besoin de DL le client à nouveau ) que vous pouvez jauger ici : http://aruarose.com/

Les deux nous offrent avantages et désavantages. Sur 7<3, nous serons ds noubs qui disputeront quelques mobs à des "faux-noubs" surbuffés par les high levels. Cependant, la richesse des eqs est l'un des points forts du jeu. L'économie est identique à ruff. Les clans sont aussi les mêmes.
Arua est assez confidentiel, pas encore beaucoup de joueurs, 1 seul serveur de jeu ( 200-300 joueurs dessus atm ). Niveau drop, faut oublier, c'est pas sur arua que vous serez milliardaires.
Le gros point noir de Arua : vous devez être sous SP2 ou vista.

J'ai fait mon choix, ce sera Arua. Quel sera le vôtre ?

IGN Arua :
Demonia ( muse -> mage ) / Clochette ( muse -> cleric )
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

Arrete Khim je vais etre amoureux, rhalalala sérieu en plus il a trop raison le monsieur. C'est pas Arch qui vas me contredire (deja parce que il passe jamais par les fofo et en plus je suis en accord avec lui) mais bon il faut etre clair depuis l'annonce que un nouveau server vas etre monté benn comment dire, je suis pris d'un grande flemme d'exp encore mon perso, alors autant passer le temps d'autant plus que le server ou l'on sera ne pourra pas etre 100% stable un ptit down ça peu arriver ainsi pourquoi pas avec un autre server pour ne pas s'ennuyer ? :p (je sais je suis drogue et alors ???). Mais bon soyons clair si je part sur Arua ou 7H ça sera pas pour jouer a plein temps (on dirai que je vais bosser) mais bien pour pas m'enbeter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plok
Petit joueur
Petit joueur
Plok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

Je viens de voir le site de Arua et je suis un peu surpris : exp 8x, zulie 6x.
C'est pas un peu abusé ? Déja que les pgm montaient lvl50 en deux jours, il faudra même pas une semaine pour un type comme moi arriver au lvl max.
SP2 ? Je jouerais probablement pas Neutral

C'est le server des AruaAngels ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Oui, les rates sont surprenants.
L'exp abonde, les zulies aussi, quand ils droppent.
En gros, tu gagnes plus par drop ($), mais tu en as moins souvent. J'ai vu peu de différence avec ruff à ce niveau. Par contre, les drops d'eqs sont rares : 1 eq pour 2 chars 3x... c'est pas la fête de ce côté.

Sinon, pour attendre un nouveau server tout beau, tout propre, c'est je crois la meilleure solution pour patienter. On va vite, on termine vite, et on passe à autre chose.

Le souci, c'est ce besoin d'un composant qui ne s'installe que sous du SP2 ( ou au-delà ).

J'avais zappé la 3ème soluce : le pouf'evo, à voir sur le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena
Papoteur
Papoteur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

SP2 deja c'est sur que je pourai pas ^^' Et soit dis en passant les rates du futur server de Xn and Cie ben sont tous aussi haute parce que selon lui deja de base il y aura exp 10x ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:42

Ah non, vous allez pas me dire qu'on y va pas après ceque j'ai subi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:12

Moi non plus je ne pourrait pas sur SP2, enfin moi je ne peux plus tout cour je doit ercommencer

(il semblerait que ça marche ces derniers temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Plantée au milieu de monstres violets
Date d'inscription : 29/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:14

Bah de t'facon, jsute pour montrer un peu...
http://www.picdo.net/Fichiers/e2517ea8c62e3c8a2a25859a8da2b90/screen864.jpg

Les GM s'amusent ici aussi Wink
Ah, j'etais lvl 17 au depart, j'ai finit avec 10 lvl en plus. Mister le GM a fait des GM buff dans la zone, summon Aqua King, toossa ( l'aqua king missait, ou alors fesait rarement des degats - et encore, -15 hp...-) donc bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khim
Commère
Commère



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:09

Summon de mobs et toussa ?
Oui, ce server ne s'en cache pas, et c'est sans hypocrisie aucune que les GM spawn des mobs, et ils annoncent des heures à l'avance l'endroit où l'event ( ils appellent ça un event - ça se discute ) se déroulera.
Razor s'est occupé des low levels hier, et a dopé les spots des krawfi-kong pour les quests 2nd job.
Très interventionniste donc, mais pas au privilège de quelques-uns.

Du reste, ça ne fait que passer le temps quand marre de FFXII :p
Revenir en haut Aller en bas
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:46

Hop, Digit qui observe AruaRose histoire de voir comment ca se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Langue expérimentée
Langue expérimentée
Dexter


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : *^^* pas de grossièreté sur ce "serveur"
Date d'inscription : 09/06/2007

AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:04

bon et il se passe quoi alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Empty
MessageSujet: Re: AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?   AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AruaRose Vs 7<3, quel serveur d'exil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irose - Rose Evo :: Le blabla-
Sauter vers: