bon alors voila une petite pub pour le futur règne de Guns, nous aurons un jour prochain le monopole du net,
c'est pouquoi je vous propose :
un server de jeux:le client sera sur une base EVO
1) prendre le client
128_128 evosinon je vous conseil de prendre la version 139_139 evo (j'ai pas de lien potable encore)
donc installez le client, faites toutes les mises a jours
telecharger ce petit fichier (que vous allez pouvoir ouvrir avec votre utilitaire de decompression favoris, pour ma part ce sera Winrar)
PATCH POUF-ROSEexecutez le trigger detect pour configurer graphiquement votre client
et hop le tour est jouer.
pour creer un compte il vous sufirai de lancer le jeux comme si vous en aviez sauf que quand vous aurez entré vos identifiante, il vous dira que le compte n'existe pas. Soit relancez le jeux et le MAGIE ca marche ^^
un server FTP:ftp://servietsky.serveftp.comdonc ma MP3tech a disposition et un repertoire Guns ou vous pourez stocker/partager vos fichier en rapport avec le clan :p (si c'est des photos de vous tout nue ca va aussi lol)
un site Web:http://servietsky.serveftp.comoui il est vide, et alors? l'important c'est qu'il soit là et qu'il sera mis a jour avec du vrai contenu