| en attendant la periode de down | |
|
|
Auteur | Message |
---|
servietsky Commère
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 19:38 | |
| Frose bon suite a ce qui s'est passé sur notre serveur favoris (hum lol) j'ai papté avec quelques players sur msn dont V4lor qui m'as gentilement rapellé qu'il y avai Frose, (le fameux server qui doit ouvrir depuis je ne sais quand mais ils on jamais de dates.. lol) donc ce V4lor me dit que le server UP ce soir (3 juin) avers 21H et que le client sera mis a disposition vers 20h. que fait on les enfants? http://www.rose-online.fr/(petite surprise juste pour vos yeux les GunS | |
|
| |
Khim Commère
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 22:04 | |
| je dis pourquoi pas Faut voir... être là dès l'ouverture peut apporter un plus :p | |
|
| |
Digit Langue expérimentée
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 22:07 | |
| Mais Lol! T'as posté ce screen qui n'a rien avoir avec rose xD | |
|
| |
Ellegit Papoteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Plantée au milieu de monstres violets Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 22:09 | |
| Entourée de francais... Mm, non merci pour moi... rien qu'a regarder la reaction sur le forum de darkscale, ca donne une idée de ce que l'on subira en permanence sur ce serveur... Edit : o) | |
|
| |
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 22:16 | |
| Mais! C'est fini avec ces screens sortis de nulle part? Oo Bon, j'y joue pas, faut le sp2, dommage, ca aurait pu être chouette quand même. | |
|
| |
Khim Commère
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Dim 3 Juin - 22:58 | |
| Mouais SP2 pas pour moi non plus, tant pis. Et l'idée d'un jeu en communauté Fr n'est pas fondamentalement mauvaise Lj. Et d'expérience - commune, j'ose dire - j'ai rencontré autant d'abrutis chez les fr que chez les autres.
Quant aux larmoiements et hurlements des gens sur le forum fr, ils ne peuvent rien faire d'autre, il faut aussi essayer de comprendre ce qui est le seul moyen d'expression, et de pression sur un jeu "gratuit mais vivant des donations" ( je l'écris sans pouffer de rire ), pour eux : contester. Je ne vois pas où est le problème si un mec lambda annonce qu'il se tire Bicoze ras-le-bol.
Alors entre ne rien dire et trop en dire...c'est un choix personnel.
La seule chose que je retiens de cette journée de Ruff, c'est que ce "brett" a encore démontré à tous sa capacité de nuisance ( en tournant la phrase dans l'autre sens, on peut entrevoir l'incapacité de l'équipe des "gentils" ? ).
Bref, si rose coule, paix à son âme N°2, après tout ma PS2 traîne toujours dans le coin :p | |
|
| |
Khim Commère
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Lun 4 Juin - 17:19 | |
| Résumons: - Frose c'est plié grâce à ses dépendances SP2'windoziennes ( le comble pour un jeu qui se veut MMO... on impose un système particulier... porte nawak -.- ) - Seven Hearts, j'y suis passé 3 mn hier soir avec Digit, et... à moins de se foutre en no-life des jours et des nuits, on sera tellement à la bourre par rapport à tous les autres joueurs qu'on ne trouvera plus aucun plaisir dans le jeu. Limite, j'ai peur qu'on ne trouve même pas 1 million à 5 pour faire le clan, l'économie étant strictement identique à Ruff. De plus, on croise exactement les mêmes tronches de cons sur 7h... PHX, Genocide, Cute1-2-3, etc... - reste ruff et les dégâts engendrés par les évènements, une fois que les trous seront rebouchés ( et ils ne le seront pas tous, il semble que le plus doué de la bande soit aussi le plus con et plus obstiné - brett19 ). Mais ruff, à nos levels, c'est déjà moins passionnant et créer des noubes finira par lasser. A moins que le nouveau patch intégrant les nouveaux sets arrive très vite. En attendant le up de ruff, je ressors FF12, j'avais pas terminé le jeu Si quelqu'un a une idée en or pour un MMO sympatoche à explorer tous ensemble, pas d'hésitations, proposez. | |
|
| |
servietsky Commère
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Lun 4 Juin - 18:53 | |
| une petite video special gunz sur un serv privé un de ses 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Lun 4 Juin - 19:02 | |
| Ca peut être sympa ca^^ Perso, je compte augmenter mes capacités au démineur ou passer mon dark magi lvl 22 sur rappelz Enfin, ca sera selon l'envie... | |
|
| |
Ellegit Papoteur
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Plantée au milieu de monstres violets Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Lun 4 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
servietsky Commère
| Sujet: Re: en attendant la periode de down Lun 4 Juin - 23:38 | |
| bon reveillez moi cette digit, le serv ouvre bien a minuit ca a été confirmé aparament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant la periode de down | |
| |
|
| |
| en attendant la periode de down | |
|