Irose - Rose Evo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Irose - Rose Evo

Le merveilleux forum des GunsNroseS

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

en attendant la periode de down

4 participants
AuteurMessage
servietsky
Commère
Commère
servietsky

en attendant la periode de down Empty
MessageSujet: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:38

Frose

bon suite a ce qui s'est passé sur notre serveur favoris (hum lol)

j'ai papté avec quelques players sur msn dont V4lor qui m'as gentilement rapellé qu'il y avai Frose, (le fameux server qui doit ouvrir depuis je ne sais quand mais ils on jamais de dates.. lol) donc ce V4lor me dit que le server UP ce soir (3 juin) avers 21H et que le client sera mis a disposition
vers 20h.

que fait on les enfants?

http://www.rose-online.fr/

(petite surprise juste pour vos yeux les GunS en attendant la periode de down Digitomgzb1
Revenir en haut Aller en bas
http://gunsnroses.no-ip.org
Khim
Commère
Commère

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:04

je dis Arrow pourquoi pas What a Face

Faut voir... être là dès l'ouverture peut apporter un plus :p
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:07

Mais Lol!
T'as posté ce screen qui n'a rien avoir avec rose xD
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

Entourée de francais... Mm, non merci pour moi... rien qu'a regarder la reaction sur le forum de darkscale, ca donne une idée de ce que l'on subira en permanence sur ce serveur...

Edit : o)
en attendant la periode de down Lol
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Mais!
C'est fini avec ces screens sortis de nulle part? Oo
Bon, j'y joue pas, faut le sp2, dommage, ca aurait pu être chouette quand même.
Khim
Commère
Commère

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:58

Mouais SP2 pas pour moi non plus, tant pis.
Et l'idée d'un jeu en communauté Fr n'est pas fondamentalement mauvaise Lj. Et d'expérience - commune, j'ose dire - j'ai rencontré autant d'abrutis chez les fr que chez les autres.

Quant aux larmoiements et hurlements des gens sur le forum fr, ils ne peuvent rien faire d'autre, il faut aussi essayer de comprendre ce qui est le seul moyen d'expression, et de pression sur un jeu "gratuit mais vivant des donations" ( je l'écris sans pouffer de rire ), pour eux : contester. Je ne vois pas où est le problème si un mec lambda annonce qu'il se tire Bicoze ras-le-bol.

Alors entre ne rien dire et trop en dire...c'est un choix personnel.

La seule chose que je retiens de cette journée de Ruff, c'est que ce "brett" a encore démontré à tous sa capacité de nuisance ( en tournant la phrase dans l'autre sens, on peut entrevoir l'incapacité de l'équipe des "gentils" ? ).

Bref, si rose coule, paix à son âme N°2, après tout ma PS2 traîne toujours dans le coin :p
Khim
Commère
Commère

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Résumons:

- Frose c'est plié grâce à ses dépendances SP2'windoziennes ( le comble pour un jeu qui se veut MMO... on impose un système particulier... porte nawak -.- )
- Seven Hearts, j'y suis passé 3 mn hier soir avec Digit, et... à moins de se foutre en no-life des jours et des nuits, on sera tellement à la bourre par rapport à tous les autres joueurs qu'on ne trouvera plus aucun plaisir dans le jeu. Limite, j'ai peur qu'on ne trouve même pas 1 million à 5 pour faire le clan, l'économie étant strictement identique à Ruff. De plus, on croise exactement les mêmes tronches de cons sur 7h... PHX, Genocide, Cute1-2-3, etc...
- reste ruff et les dégâts engendrés par les évènements, une fois que les trous seront rebouchés ( et ils ne le seront pas tous, il semble que le plus doué de la bande soit aussi le plus con et plus obstiné - brett19 ). Mais ruff, à nos levels, c'est déjà moins passionnant et créer des noubes finira par lasser. A moins que le nouveau patch intégrant les nouveaux sets arrive très vite.

En attendant le up de ruff, je ressors FF12, j'avais pas terminé le jeu Razz

Si quelqu'un a une idée en or pour un MMO sympatoche à explorer tous ensemble, pas d'hésitations, proposez.
servietsky
Commère
Commère
servietsky

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:53

une petite video special gunz sur un serv privé un de ses 4?
Digit
Langue expérimentée
Langue expérimentée

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

Ca peut être sympa ca^^
Perso, je compte augmenter mes capacités au démineur Very Happy ou passer mon dark magi lvl 22 sur rappelz
Enfin, ca sera selon l'envie...
Ellegit
Papoteur
Papoteur
Ellegit

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

26-3 dig... :d
servietsky
Commère
Commère
servietsky

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:38

bon reveillez moi cette digit, le serv ouvre bien a minuit ca a été confirmé aparament Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attendant la periode de down   en attendant la periode de down Icon_minitime

en attendant la periode de down
Page 1 sur 1